31/07/2013

08 ♥ Tenue n°4









Débardeur taupe (EDC by Esprit), jupe blanche à volants (Jennyfer), sandales de couleur beige pour rappeler la corde du collier (Tex), collier imposant -autrement dit en anglais: statement necklace- beige et argenté (WE), bague en fil d'aluminium -un argenté et un bronze- (DIY), bracelet en argent + un pendentif lune en argent auquel je tiens énormément car mon fiancé à l'autre moitié, qui n'est autre qu'un soleil.


• Une chose est sûre, je suis fan des débardeurs EDC by Esprit. La matière de ceux-ci est très agréable et les couleurs sont vraiment variées. De ce fait, il y en a pour tous les goûts.

• J'ai l'impression que cet été, je n'ai entendu parler que de ce fameux "statement necklace". Je dois l'avouer, j'ai succombé à la tentation et c'est sur celui-ci que j'ai craqué. En plus, il était soldé... Je ne pouvais donc pas le laisser passer entre mes doigts! Une tenue des plus banales devient, grâce à lui, sophistiquée. Le secret pour sublimer un collier imposant: porter une tenue simple et ne surtout pas abuser des artifices (un bracelet fin sera parfait pour compléter le look).











_____________________________________________________________________________

Où me trouver?
----------------------------

♥ Pour être au courant de mes découvertes croustillantes: http://pinterest.com/pascaliiine/boards/

♥ Pour s'inspirer des tenues que je crée: http://pascaliine.polyvore.com

♥ Pour me contacter: Sheisagirlygirl@outlook.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire